Définition
Histoire
top
Kinésiologie, en quelques mots...
Dans le terme « Kinésiologie », nous entendons « kinésis », mouvement en grec. Le terme fait appel ici à plusieurs concepts différents :
  • Le mouvement du muscle que l’on teste
  • Le mouvement qui permet d’améliorer les capacités cérébrales
  • Le mouvement dans le sens « se mettre en mouvement », changer
  • Le mouvement "saut quantique" qui permet votre transformation

Notre outil de base en kinésiologie c'est le test musculaire, un feed-back biologique du corps : une simple pression manuelle. Si un stress est présent dans votre « bio-computer » , le muscle lâchera à la pression. Bien plus surprenant, le test indiquera aussi la « correction » dont vous avez besoin pour sortir de ce qui vous limite et vous enferme. Vous trouverez l’accès à votre potentiel réel, dépassant vos anciennes limitations, blessures et résistances - dans la douceur  et l’amour de vous-même.



  



A l'heure où l'on parle de plus en plus de médecine quantique, la kinésiologie s'inscrit tout droit dans cette lignée : Elle permet d’avoir accès aux langages/mouvements du corps sur plusieurs niveaux : physique, émotionnel, mental, énergétique, …. Elle vous permet de connaître en clair les solutions que vous détenez en vous, mais que vous ne voyez sans doute pas pour l’instant.




  

Et puisque nous sommes un tout, un hologramme, si vous changez votre perception et améliorez votre équilibre intérieur, vous améliorerez du même coup toutes vos fonctions corporelles.





Méthode performante de vérité, d’authenticité et de clarté avec soi-même, la kinésiologie travaille à libérer le stress attaché aux sujets qui vous encombrent. Vous trouverez un nouvel équilibre et un nouveau choix, que vous pensiez avoir perdus. Tout ceci de façon positive pour vous, à votre rythme, dans l’exacte mesure de votre capacité du moment à gérer confortablement ces changements et sans effort : Votre corps n’ira jamais plus loin que vous ne pourriez le supporter. Il est votre Ami, inconditionnellement.




Changer de point de vue pour lumière en soi voir


« La personne qui vient pour une séance ne vient pas avec un problème, mais avec sa solution », dit le Trois en Un.

Et la personne sera reconnue en tant que seule autorité et source pour tout ce qu'elle a besoin de savoir.



Une séance de kinésiologie, en résumé ?

« Se mettre en mouvement », changer…vers l’amour de vous.  En douceur !


Harmonie, respect, non jugement, bien-être, vitalité : Mots clés ….à expérimenter







Il n’y a pas d’autre destination que l’Amour
 

« Car j’ai placé devant toi une porte que nul ne pourra refermer. »






Vous trouverez sur ce site des informations sur les stages de formation à la kinésiologie : C'est là que vous pourrez apprendre des techniques de kinésiologie, à la fois test musculaire et écoute active - mais surtout une essence transmise par les concepteurs. Suivre une formation permet en premier lieu un travail d'évolution pour soi-même, mais vous permettra aussi quand vous aurez intégré vos propres changements d'accompagner les autres. Annie Trichelot, Formatrice en kinésiologie donne des sessions actuellement à Monthey.



.

Vous trouverez aussi  un stage « Voix et Kinésiologie », ce stage s'est transformé et se donne sous forme de cours individuels : Ce travail vous permettra de repérer les sons/fréquences de stress et les corrections/fréquences qui vous rééquilibrent - comment vous équilibrer avec votre voix et celle des autres.



Kiveam Santé
Kinésiologie - Chromopuncture - Drainage lymphatique Vodder - Dien Chan -Massage - Ostéopathie douce Poyet - Crânio-sacré - Guérison spirituelle
Ch de Pierrefleur 62
1004 Lausanne (région : Vaud, Romandie, Léman, Arc Lémanique, Lac de Genève, Suisse)
Tél : +41 21 648 00 38
Fax : +41 21 648 08 38
Port : +41 79 422 50 32
Formulaire et E-Mail